• Ce sont des boîtes fermées et vitrées contenant des journaux. On doit mettre de la monnaie dans ces boîtes pour avoir accès aux journaux.
Logo de Musique O Max

Musique O Max offre des cours personnalisés à son école ou à votre domicile en individuel ou en groupe.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou en préparation pour le conservatoire, l'équipe de professeurs diplômés de Musique O Max vous offrira des séances qui répondront à vos objectifs.

Logo de Facebook Logo de Twitter
Logo de Youtube Logo d'Instagram
Logo de Facebook Logo de Twitter
Logo de Youtube Logo d'Instagram
Logo de Musique O Max

(450) 332-8600

Accueil > Les nouvelles > Camp d'été inclusif

Logo de Musique O Max

(450) 332-8600

Le Camp d'été inclusif de Musique O Max dédié aux jeunes ayant des limitations visuelles est de retour pour une deuxième édition

Longueuil - 7 juillet 2016 - Le Camp d'été inclusif de Musique O Max dédié aux personnes ayant des limitations visuelles, en partenariat avec la Fondation des aveugles du Québec, est de retour pour une deuxième édition.

Cette heureuse initiative offre aux jeunes ayant des limitations visuelles l'opportunité de venir s'initier au chant, à la guitare, au piano et aux percussions avec l'équipe de professeurs de Musique O Max.

L'édition 2016 propose trois journées d'activités pour les jeunes de la Fondation des aveugles du Québec. Le 29 juin, 3 ateliers ont été offerts à 7 participants alors que 4 ateliers ont été soigneusement préparés pour les 14 jeunes présents le 7 juillet.

La dernière journée aura lieu le 18 août. Gageons que cette journée sera aussi agréable et stimulante pour les jeunes. Musique O Max est fier de ce partenariat qui permet à des jeunes ayant des limitations visuelles de partager notre passion pour la musique.

Depuis sa création en 2014, Musique O Max a mis sur pied deux camps d'été et plusieurs journées de sensibilisation à la musique en collaboration avec l'équipe de la Fondation des aveugles du Québec.

La Fondation des aveugles du Québec a pour mission de soutenir les personnes aveugles et ayant une déficience visuelle, de les conseiller et de les aider à mener la vie la plus autonome et active possible, dans les domaines de l’habitation, des loisirs et de la vie communautaire.